Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à travers le monde
29 février 2016

Fiche pédagogique enseignant 9

Etape 9 : Types de tâches Objectifs Contenus linguistiques Prise en charge des habilités : Composantes de la compétence de communication Echange d’information Etre capable de se mettre d’accord dans un groupe Exprimer ses gouts Lexique de la cuisine Interactions...
Publicité
Publicité
29 février 2016

Fiche pédagogique enseignant 8

Etape 8 : Types de tâches Objectifs Contenus linguistiques Prise en charge des habilités : Composantes de la compétence de communication Découverte de document Découverte de la présentation d’une recette Compréhension écrite Composante référentielle Découverte...
29 février 2016

Fiche pédagogique enseignant 7

Etape 7 : Types de tâches Objectifs Contenus linguistiques Prise en charge des habilités : Composantes de la compétence de communication Echange d’information Annoncer une action passée Verbe au passé Expression orale Composante linguistique Echange d’opinion...
29 février 2016

Fiche pédagogique enseignant 6

Etape 6 : Types de tâches Objectifs Contenus linguistiques Prise en charge des habilités : Composantes de la compétence de communication Exprimer un évènement passé Se localiser dans l’espace Décrire un évènement passé Le lexique des spécialités culinaires...
29 février 2016

Fiche pédagogique enseignant 5

Etape 5 : Types de tâches Objectifs Contenus linguistiques Prise en charge des habilités : Composantes de la compétence de communication Echange d’information Annoncer une action passée Verbe au passé Expression orale Composante linguistique Echange d’opinion...
Publicité
Publicité
29 février 2016

Fiche pédagogique enseignant 4

Etape 4 : Types de tâches Objectifs Contenus linguistiques Prise en charge des habilités : Composantes de la compétence de communication Echange d’information Exprimer la suggestion « Peut être que nous pourrions nous arrêter….. » Utilisation du conditionnel...
29 février 2016

Fiche pédagogique enseignant 3

Etape 3 : Types de tâches Objectifs Contenus linguistiques Prise en charge des habilités : Composantes de la compétence de communication Résolution de problème Exprimer la comparaison Exprimer l’hypothèse et la conséquence lexique de « l’itinéraire/trajet)...
29 février 2016

Fiche pédagogique enseignant 2

Etape 2 Types de tâches Objectifs Contenus linguistiques Prise en charge des habilités : Composantes de la compétence de communication Echange d’information et prise de décision Faire des comparaisons Faire des choix La comparaison « le camping serait...
29 février 2016

Fiche pédagogique enseignant 1

Etape 1 Types de tâches Objectifs Contenus linguistiques Prise en charge des habilités : Composantes de la compétence de communication Recherche d’information Etre capable de prélever des informations pour compléter un tableau Thème du voyage Compréhension...
29 février 2016

Etape 9

Etape 9
Etape 9 : par groupe Et maintenant imaginez une recette avec vos amis, en partant de produits que vous avez découvert et aimez lors de votre séjour gastronomique et pourquoi pas en les mélangeant à des produits typiques de votre région pays ou région...
Publicité
Publicité
1 2 > >>
Pages
Publicité
la cuisine à travers le monde
  • La cuisine est diverse à travers le monde, c'est le fruit des ressources naturelles locales, mais aussi de la culture et des croyances, des échanges entre peuples et cultures. la cuisine est un bon moyen pour apprendre le français
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité